Sandrine

Envoyée par

Sandrine

Canada

Issue de l’Eglise Protestante Evangélique d’Istres, Sandrine est en 3ème cycle de formation Mission Transculturelle à l’IBG. Après un premier stage de 6 mois avec la mission AIM à Montréal, elle y est repartie en octobre 2022 pour 18 mois. La vision de l’équipe missionnaire sur place, en partenariat avec l’église locale, est d’atteindre les immigrants musulmans nords-africains de Montréal par l’Evangile ainsi que de mobiliser et former les chrétiens locaux à participer à ce ministère. Sandrine aimerait s’impliquer pour aider et atteindre des immigrants au travers de cours de français, d’aide scolaire, de clubs d’enfants et de visites de familles. 

Le Québec est à la fois une terre d’immigration et de mission ! Il y a peu de chrétiens évangéliques dans cette province canadienne. Les besoins sont grands. Il faut savoir aussi que sur environ 250 000 Nords-Africains au Canada, 80% d’entre eux vivent au Québec, dont 70% à Montréal même.

Priez pour ce champ missionnaire. Priez Dieu d’envoyer des ouvriers. Priez pour les populations d’origine musulmane qui ont l’occasions d’entendre l’Evangile pour la première fois ! Priez que Dieu ouvre des coeurs.